En somme, vous devrez travailler très fort pour convaincre les gens de participer après une telle mauvaise expérience. De plus, l’ambiance de travail qui devrait en principe être festive devient de plus en plus morose. N’oubliez pas que le party des Fêtes est une façon de récompenser une équipe de travail pour l’année de dur labeur.
Je voudrais donc vous présenter quelques pistes de réflexion à avoir si vous retrouvez dans l’obligation d’engager des musiciens ou un DJ lors de votre prochain party de Noël et ainsi éviter que le momentum de votre soirée se dégonfle lors des éditions subséquentes.
Sondez vos collègues et vos employés
Il est primordial de bien connaître les goûts musicaux des employés afin que tous soient servis lors de votre fête. Le défi devient encore plus grand si cette entreprise comporte des employés de 20 à 65 ans. Vous pouvez donc organiser un court sondage auprès des employés afin de déceler une tendance et aussi éliminer ce que les employés ne veulent pas. Vous contribuerez de cette façon de faire participer votre équipe en plus de les impliquer dans leur moment de reconnaissance. Une fois le sondage compilé, il est très facile de fournir vos résultats au groupe afin d’évaluer la faisabilité du spectacle.
Recent Comments